« Mint pour Coldfire, ca marche! | Main | FreeRTOS en parrallèle au TOS encore un coup de Didier! »

vendredi, mars 09, 2007

Boot carte coldfire en vidéo

Bonjour à tous

Ca y est j'ai fait une première vidéo, mais pas taper elle est horrible! Promis juré je vais faire mieux des que j'ai un moment! J'ai eu plusieurs soucis en la faisant, déjà j'ai pour booter la carte je suis en haute résolution (1280*1024 ce qui correspond à la rez de mon écran), par contre la vidéo c'est du 640*480 mis comme elle peut, bref pas question d'y lire du texte! Et déjà a cette rez je me suis tapé un fichier de 180Mo!(Quicktime Jpeg Motion) Faudra donc que je règle la rez de l'AES assez bas la prochaine fois! Après j'ai du trouver un encoder qui daigne me compresser le tout, pour le moment seul mencoder semble bien vouloir le faire a peu près, j'ai dit a peu près car le son est loin d'être synchro avec l'image! Bref si vous savez faire mieux faut pas hésiter à donner les infos. (j'essairais ffmpeg peut être qu'il fait mieux).

Bon le tout comprimé c'est 8Mo, donc si vous n'êtes pas dégoûtés par tout ce que j'ai dit et avez de la bande passante, vous pouvez jeter un oeil à:

http://gem.lutece.net/boot.avi

Sinon attendez que je me sois amélioré dans cet exercice de style, d'ici quelques semaines je devrais quand même faire mieux!

Ecrit par OL at 9:18 AM
Edité le: vendredi, mars 09, 2007 9:30 AM
Categories: Coldfire