« Amélioration du driver ATI | Main | Mise à jours Kronos 1.71c »

vendredi, décembre 08, 2006

Encore une accélération encore une!

Et oui, toujours plus rapide le driver vidéo pour l'ATI, là gros travail sur les lignes de Didier, lignes et remplissages gagnent environ 20%.

Franchement cela va vite du coté de la vidéo, ça se sent à l'utilisation, très impressionnant Reste tout ce qui est courbe qui reste lent (originellement déjà fVDI n'est pas super rapide), bref des choses jamais utilisées sauf par les Benchs comme le miens Kronos! Si la moyenne arithmétique est utilisée celle ci est très nettement supérieure (de plusieurs fois) à la référence de MagicMac, si on prend le temps pris par rapport à la référence le résultat est à l'inverse (inférieur d'environ 2 fois), bref faut toujours prendre les moyennes des benchs avec précautions et regarder les résultats dans les détails!

Autre petite amélioration, Didier a inclus un accélérateur de souris, car la résolution est élevée et pour aller d'un bout à l'autre il fallait pas mal secouer le mulot!

Sinon votre serviteur n'avance pas sur sa compilation de Mint avec GCC 4, pas de soucis maintenant pour compiler mais Mint crash très rapidement comme si il y avait une corruption de pile, je doute un peu sur la capacité du compilo a correctement gérer l'option -mshort, en attendant je continue mes correction de warnings des fois que.

Ecrit par OL at 5:37 PM
Edité le: vendredi, décembre 08, 2006 5:44 PM
Categories: Coldfire