« Informations sur le développement de MyAeS | Main | Un problème en moins sur la carte »

mercredi, novembre 08, 2006

GCC 4.2

J'ai reussi à compiler un cross compilateur pour un snap de GCC 4.2. Par contre les binutils sont ceux repris telquels de Mark Duckworth en version 2.16 que l'on peut retrouver sur atari-source.org , le strip ne fonctionne pas. Les binutils que j'ai tenté de compiler en version snaps se sont révélés non fonctionnels.

Sinon et bien ca marche! Le gcc 4.2 est chatouilleux et bien plus stricte que les versions que j'ai utilisé jusque là et après avoir passé quelques petits codes je me demande qu'est ce qu'a bien put compiler la version 2.95 en tous les cas pas ce que je pensais!

J'ai ainsi compilé tinygl avec le FPU du V4e ainsi qu'une librairie mathématique, cela fonctionne à merveille, le test opengl de Kronos à pu être réalisé, les performances de carte mere (motherboard perfs) donne 1375 ce qui est déja pas si mal compte tenu que la ram ne semble vraiement pas accédée très rapidement.

Vous pouvez comparer ce résultat en allant sur: http://olivier.landemarre.free.fr/gem/kronos/

Enfin c'est un gros soulagement, j'allais abandonner!

Ecrit par OL at 5:27 PM
Categories: Coldfire